L’acteur star de la semaine

undefinedGerard Butler
13 novembre 1969
51 ans,
né à Paisley, Royaume-Uni.

undefinedScorpion

Attendez-vous à avoir une semaine particulièrement stressante au niveau professionnel, où les contrariétés pourraient rapidement s’accumuler. Quoi que vous fassiez de plus, personne ne semblera jamais satisfait, et un supérieur en particulier pourrait chercher à vous mettre la pression. Ne vous laissez pas envahir par le stress !

 

 

undefinedBélier

Si vous travaillez à quelque chose cette semaine, ce sera bel et bien avant tout à vos projets personnels que vous aurez envie de faire avancer de façon marquante. Réjouissez-vous, les planètes vont vous conférer des idées originales et novatrices à ce sujet. 

undefinedTaureau

Travail et vie amoureuse pourraient bien cette semaine se retrouver étroitement liés par le plus grand des hasards. C’est peut-être lors d’un stage dans une entreprise que vous n’aviez jamais visitée que vous pourriez en effet faire une rencontre qui va littéralement vous galvaniser.

undefinedGémeaux

Il serait étonnant que vous finissiez cette semaine seuls, tant votre charme et votre charisme du moment feront un effet bœuf sur les autres. Vous aurez en effet un tel succès que vous ne saurez plus qui choisir parmi vos nombreux prétendant(e)s du moment.

undefinedCancer

Vous n’aurez guère le temps de vous préoccuper de vos finances tant vous serez accaparés par votre vie professionnelle et les petits imprévus positifs du moment. Mais rassurez-vous, de toute façon, il ne se passera rien de bien important à ce niveau-là.

undefinedLion

Attention à une déception qui pourrait bien vous tomber dessus au niveau amoureux. Vous pourriez en effet être fortement déçus par une personne que vous aviez littéralement placée sur un piédestal en vous rendant compte que cette dernière vous a menti sur pas mal de choses.

undefinedVierge

Si votre partenaire sait cette semaine vous laisser un peu tranquille, tout devrait aller comme sur des roulettes entre vous. En revanche, s’il/elle essaye de pénétrer dans votre petit jardin secret ou d’être un peu trop souvent dans vos pattes, il pourrait y avoir quelques orages sous votre toit !

undefinedBalance

Il vaudra mieux éviter d’aller vers une personne qui vous plaît et plutôt attendre que ce soit elle qui fasse le premier pas vers vous. Vous risqueriez en effet de vous ramasser un véritable râteau, ladite personne préférant se comporter en chasseur plutôt qu’en proie...

undefinedSagittaire

Vos finances pourraient être cette semaine monopolisées pour pouvoir faire avancer un projet personnel majeur qui vous tient particulièrement à cœur et qui aura cette fois-ci toutes les chances de voir le jour, pour votre plus grand plaisir !

undefinedCapricorne

Des contrariétés, mais aussi pas mal de choses à gérer au niveau de votre vie financière mais également administrative. Il pourrait être question par exemple de revoir certains de vos contrats d’assurance, de vos placements ou de vous occuper d’un dossier plutôt épineux.

undefinedVerseau

Voilà une semaine pas vraiment propice à vos amours. Vous vous sentirez bien trop fatigués, et même démoralisés par moment, pour avoir envie de mettre ne serait-ce que le nez dehors. Pas question non plus donc d’aller vous vautrer sur les réseaux sociaux, cela vous paraîtra inutile.

undefinedPoissons

Finis les doutes, ou les craintes, vous laisserez tout cela de côté cette semaine pour vous laisser aller pleinement dans les bras d’une personne fraîchement rencontrée et qui semblera avoir su faire votre conquête et vous mettre enfin en confiance.