L’acteur star de la semaine

undefinedJoshua Jackson
11 juin 1978
41 ans,
né à Vancouver, Canada.

undefinedGémaux

Voilà une semaine qui ne sera pas vraiment propice à vos amours. Vous vous sentirez bien trop fatigués, et même démoralisés par moments, pour avoir envie de mettre ne serait-ce que le nez dehors. Pas question non plus, donc, d’aller vous vautrer sur les réseaux sociaux, cela vous paraîtra inutile.

 

 

undefinedBélier

C’est bel et bien l’avancée de vos projets personnels communs qui redonnera à votre union de jolies couleurs. Vous allez en effet adorer passer du temps ensemble à évoquer vos désirs respectifs et certaines affaires qui sembleront prendre une excellente tournure.

undefinedTaureau

Des contrariétés, mais aussi pas mal de choses à gérer au niveau de votre vie financière. Il pourrait être question par exemple de revoir certains de vos contrats d’assurance ou de vous occuper d’un dossier plutôt épineux. Dans tous les cas, rien ne sera facile cette semaine.

undefinedCancer

Finis les doutes, ou les craintes, vous laisserez tout cela de côté cette semaine pour vous laisser aller pleinement dans les bras d’une personne fraîchement rencontrée et qui semblera avoir su faire votre conquête et vous mettre enfin en confiance.

undefinedLion

Vos finances se porteront plutôt bien et devraient vous permettre de faire avancer la plupart de vos projets, tout en gardant une petite poire pour la soif. Un schéma donc qui aura tout pour vous plaire, et qui ne mettra nullement votre équilibre financier en péril !

undefinedVierge

Travail et vie amoureuse pourraient bien se retrouver étroitement liés par le plus grand des hasards. C’est peut-être lors d’un stage dans une entreprise que vous n’aviez jamais visitée que vous pourriez en effet faire une rencontre qui va littéralement vous galvaniser.

undefinedBalance

Attention à ne pas vouloir aller trop vite concernant un achat ou une transaction financière que vous pourriez regretter très rapidement. Qu’il s’agisse de contracter un nouveau crédit ou de procéder à un achat important, il vaudra mieux que vous preniez votre temps.

undefinedScorpion

Il pourrait être question pour des raisons professionnelles de vous éloigner temporairement l’un de l’autre, mais cela fera au final grand bien à votre union. Vous étiez en effet un peu trop collés l’un à l’autre ces derniers temps, et vous ressentirez le besoin de respirer un peu.

undefinedSagittaire

Heureusement, le secteur de votre vie professionnelle semblera cette semaine épargné par les astres, et cela vous permettra de pouvoir décompresser un peu lorsque vous vous trouverez au bureau. Pour une fois, vous adorerez aller travailler.

undefinedCapricorne

Si votre partenaire sait vous laisser un peu tranquilles, tout devrait aller comme sur des roulettes entre vous. En revanche, s’il/elle essaye de pénétrer dans votre petit jardin secret ou d’être un peu trop souvent dans vos pattes, il pourrait y avoir quelques orages sous votre toit !

undefinedVerseau

Si vous comptiez cette semaine prendre rendez-vous avec votre patron pour poser certaines demandes, il vaudrait mieux reporter votre décision. Vous pourriez en effet vous heurter à un mur et ne parviendrez pas à obtenir tout ce que vous seriez venus demander.

undefinedPoissons

Attention à ne pas faire passer votre mauvaise humeur sur votre partenaire qui ne vous aura absolument rien fait. D’accord, vous êtes stressés et énervés, mais demandez plutôt à votre chéri(e) de vous aider à vous relaxer au lieu de lui hurler dessus.