L’acteur star de la semaine

undefinedNicole Kidman
20 juin 1967
52 ans,
née à Honolulu, Hawaï.

undefinedGémaux

Ce ne sont pas les opportunités amoureuses qui manqueront cette semaine, bien au contraire. Vous semblerez plaire même outre mesure. Pourtant, c’est bel et bien volontairement que vous vous isolerez des autres et vous rendrez carrément même par moments tout à fait inaccessibles. De quoi avez-vous donc peur ?

 

 

undefinedBélier

Vous aurez tendance à tirer des plans sur la comète un peu trop facilement cette semaine, vendant au passage la peau de l’ours avant de l’avoir tué et dépensant de l’argent que vous n’avez pas encore gagné. Montrez-vous moins impulsifs !

undefinedTaureau

Vous ne serez réellement pas à court d’idées pour séduire une personne qui semblera vous avoir fortement tapé dans l’œil. Grande déclaration d’amour, petits cadeaux romantiques, vous n’aurez pas votre pareil pour laisser la magie de la séduction opérer.

undefinedCancer

Pas question, en cette semaine agréable et ultra légère, de vous pencher sur vos finances ou l’état de vos comptes ne serait-ce que cinq minutes. Votre banquier attendra, vous ne serez en effet guère décidés à faire d’efforts de ce côté-là.

undefinedLion

Quiconque essaiera de vous approcher pourrait rapidement s’en mordre les doigts ! Vous serez en effet tout sauf ouverts aux possibilités de séduction qui pourtant vous seront offertes. Il semblerait que vous cherchiez tout simplement à éviter toutes possibilités amoureuses.

undefinedVierge

Vous essayerez de faire cette semaine un peu de tri dans votre paperasserie, histoire d’y voir un peu plus clair et de régler au minimum les factures les plus urgentes. Sage attitude qui vous évitera des soucis par la suite ! En famille, un Bélier vous révélera un secret marquant...

undefinedBalance

Vous n’aurez pas vraiment l’esprit clair, ni la tête d’ailleurs suffisamment attentive, pour vous pencher sur vos finances ou votre budget cette semaine. Il faut dire que l’amour prendra toute la place dans votre existence et vous rendra très peu sérieux.

undefinedScorpion

Si vous n’avez pas eu la chance de rencontrer l’amour ces derniers temps, réjouissez-vous, les astres vont vous redonner de nouveau un bon coup de fouet au niveau sentimental. Une toute nouvelle rencontre pourrait bien en effet vous mettre dans tous vos états.

undefinedSagittaire

Semaine un peu désagréable au niveau pro également, où tout le monde semblera s’être ligué pour vous refiler les tâches désagréables que personne ne semblera vouloir assumer. Ne vous laissez pas marcher sur les pieds et apprenez à dire non.

undefinedCapricorne

Attention à ne pas devenir trop facilement larmoyants ou romanesques cette semaine, au risque de voir les autres soit vous heurter pour vous déstabiliser, soit profiter de votre côté naïf et rose bonbon du moment. Redescendez vite sur Terre.

undefinedVerseau

On ne peut pas dire que vous serez cette semaine très efficaces, mais qu’est-ce que vous parlerez ! Vous aurez au moins le mérite, à vrai dire, de mettre une bonne ambiance sur votre lieu de travail et d’amuser la galerie par vos propos drôles et légers.

undefinedPoissons

Vous n’aurez guère envie pour une fois de vous tracasser pour vos finances et ne prendrez donc pas vraiment la peine cette semaine de scruter vos comptes en banque. Il faut dire que, logiquement, tout devrait aller comme sur des roulettes de ce côté-là.