L’acteur star de la semaine

undefinedIdris Elba
6 septembre 1972
47 ans,
né à Londres, Royaume-Uni.

undefinedVierge

Pas de soucis financiers majeurs en vue, la semaine se présentera calme pour vos comptes en banque, profitez-en pour réfléchir à une petite possibilité d’épargne ou pour gérer une affaire épineuse que vous aviez laissée de côté et qui pourrait enfin
se dénouer...

 

undefinedBélier

Vous n’hésiterez plus cette semaine à aller enfin vers la personne qui vous plaît tant et que vous n’osiez aborder de peur de faire face à un échec ! Certes, vous ne sortirez peut-être pas vainqueurs, mais saurez au moins après cela où vous en êtes exactement avec elle ou lui !

undefinedTaureau

Une petite rentrée d’argent imprévue pourrait bien en début de semaine pointer le bout de son nez et vous permettre de mettre un peu de beurre dans les épinards et surtout de parer à une facture un peu lourde qui vous inquiétait depuis un bon moment !

undefinedGémeaux

Vous n’hésiterez pas à dire à vos proches ce que vous pensez et à vider votre sac une bonne fois pour toutes ! Non, vous ne leur laissez pas voix au chapitre quand il s’agit de décider de votre vie amoureuse qui restera uniquement sur votre propre appréciation.

undefinedCancer

Attention à ne pas vous lancer dans une affaire financière qui au premier abord pourra vous paraître intéressante mais qui en fait se révélera un véritable piège ! Faites donc preuve d’une grande prudence et ne signez rien de probant ni d’engageant.

undefinedLion

Pas de soucis cette semaine ! Bien dans votre peau et très sûrs de vous, vous devriez parvenir à séduire qui vous voudrez sans trop vous donner de mal. Quelques mots choisis avec délicatesse, un sourire enjôleur et une capacité d’écoute à son paroxysme vous rendront irrésistibles ! 

undefinedBalance

Vos finances ne feront pas vraiment la grimace, mais il semblerait que vous ne soyez jamais satisfaits ou que vous n’en ayez jamais assez ! Au lieu de courir après l’argent, pourquoi ne pas revoir cette semaine un peu vos dépenses ou votre train de vie ?

undefinedScorpion

Vous rêviez d’amour ? De sentir votre cœur s’emballer ? Réjouissez-vous ! Les astres vous réservent un programme inespéré. Une rencontre majeure pourrait en effet se produire cette semaine, et vous transformer en amoureux transis ! 

undefinedSagittaire

Vous pourriez cette semaine avoir une chance un peu insolente, qui vous permettra de vous trouver où il faut quand il faut ! N’hésitez pas à tenter une petite grille de loto ou un jeu de grattage qui pourraient vous être extrêmement favorables !

undefinedCapricorne

Voici une semaine qui pourrait être propice aux petites rentrées d’argent, remboursements médicaux, rentrées de la part d’un organisme administratif… Quoi qu’il en soit, vos comptes en banque auront largement le sourire et vous aussi du même coup !

undefinedVerseau

Rien de bien nouveau sous le soleil, vous aurez plus tendance à regarder les autres évoluer qu’à réellement prendre part à leurs conversations ou à leurs centres d’intérêt ! Voilà qui pourrait vous laisser un peu en marge et ne facilitera guère les nouvelles rencontres…

undefinedPoissons

Ne désespérant pas de trouver enfin la perle rare, vous continuerez ardemment vos recherches ! Ne négligeant aucunes pistes, vous sortirez un maximum et essayerez même les clubs de rencontres ou les petites annonces, avec pour seul succès quelques petits flirts.