L’acteur star de la semaine

undefinedShia LaBeouf
1er juin 1986
33 ans,
né à Los Angeles, États-Unis.

undefinedGémaux

Pas de souci cette semaine ! Bien dans votre peau et très sûrs de vous, vous devriez parvenir à séduire qui vous voudrez sans trop vous donner de mal. Quelques mots choisis avec délicatesse, un sourire enjôleur et une capacité d’écoute à son paroxysme vous rendront irrésistibles ! 

undefinedBélier

Vous n’hésiterez pas à dire à vos proches ce que vous pensez et à vider votre sac ! Non, vous ne leur laissez pas voix au chapitre quand il s’agit de décider de votre vie amoureuse qui restera uniquement sur votre propre appréciation et non pas celle des autres !

undefinedTaureau

Attention à ne pas vous lancer dans une affaire financière qui au premier abord pourra vous paraître intéressante mais qui en fait se révélera un véritable piège duquel vous aurez du mal à sortir ! Faites donc preuve de prudence et ne signez rien de probant ni d’engageant.

undefinedCancer

Vous serez cette semaine littéralement imbuvables ! Il sera en effet quasiment impossible de vous aborder et d’obtenir un joli sourire de votre part. Grognons à souhait, vous ne vous laisserez pas facilement approcher et considérerez l’amour comme une véritable niaiserie ! 

undefinedLion

Vos finances ne feront pas vraiment la grimace, mais il semblerait que vous ne soyez jamais satisfaits ou que vous n’en ayez jamais assez ! Au lieu de courir après l’argent, pourquoi ne pas revoir un peu vos dépenses qui peuvent sembler par moment un peu trop élevées ?

undefinedVierge

Après avoir travaillé ardemment à l’équilibre de vos finances et de votre budget ces derniers temps, vous allez enfin pouvoir souffler et vous poser un peu. Plus question cette semaine de vous échiner à faire et à refaire vos comptes, vous pourrez lâcher du lest aisément !

undefinedBalance

Les possibilités de rencontres seront bel et bien existantes, mais la plupart vous laisseront froids ! Vous chercherez en effet avant tout une complicité intellectuelle dont vous rêvez depuis un moment. Côté job, vous pourriez rencontrer un Gémeau ultra dynamique.

undefinedScorpion

Cette semaine, le chef à la maison, c’est vous ! C’est incontestable et vous ne manquerez pas de le rappeler à votre partenaire… Il/Elle pourrait finir par en prendre ombrage et par vous servir une soupe à la grimace bien méritée !

undefinedSagittaire

Vous pourriez vous rendre compte que vous avez fait ces derniers temps pas mal de boulettes concernant la gestion de vos finances, qu’il va falloir cette fois réparer au plus vite, au risque de vous retrouver dans le rouge sur vos comptes en banque !

undefinedCapricorne

Une semaine extrêmement marquante et porteuse au niveau professionnel pour vous ! On pourrait vous proposer un nouveau contrat ou une embauche si vous étiez en recherche d’emploi. Quoi qu’il en soit, de nouveau horizons vont s’ouvrir à vous !

undefinedVerseau

Vous n’hésiterez plus à aller enfin vers la personne qui vous plaît tant et que vous n’osiez aborder de peur de faire face à un échec ! Certes, vous ne sortirez peut-être pas vainqueurs, mais saurez au moins après cela où vous en êtes exactement avec elle ou lui !

undefinedPoissons

Une petite rentrée d’argent imprévue pourrait bien en début de semaine pointer le bout de son nez et vous permettre de mettre un peu de beurre dans les épinards et surtout de parer à une facture un peu lourde qui vous inquiétait depuis un bon moment !