L’acteur star de la semaine

undefinedMilo Ventimiglia
8 juillet 1977
42 ans,
né à Anaheim, États-Unis.

undefinedCancer

Au boulot, tentez de vous rapprocher de vos supérieurs, vos compétences n’étant plus à prouver, c’est peut-être votre caractère qui vous empêche encore de décrocher ce poste que vous convoitez depuis un moment ! Montrez-vous moins rigides et laissez de côté les tensions qui ne vous vaudront rien.

 

undefinedBélier

Des prises de tête importantes sont à prévoir sur le début de la semaine. Cela sera dû avant tout à votre attitude ! Votre partenaire ne supportera plus votre comportement envers lui/elle, et vous mettra au pied du mur.

undefinedTaureau

Côté job, là aussi, l’envie de changements vous poussera à revoir votre façon de travailler. Vous saurez apporter de la nouveauté et du dynamisme dans votre quotidien professionnel, et prendrez même à cœur au passage le bien-être de vos collègues !

undefinedGémeaux

Cette semaine, une personne, que vous aviez remarquée depuis un petit moment déjà, pourrait enfin s’intéresser à vous et se rapprocher de façon délicate, mais efficace ! Voilà qui va vous redonner de nouveaux espoirs quant à vote avenir amoureux !

undefinedLion

Attention à vos finances qui pourraient être un peu instables cette semaine. Cela viendra certainement de pertes financières occasionnées par des imprévus : panne concernant votre électroménager ou votre voiture par exemple...

undefinedVierge

Les choses ne sembleront pas faciles pour vous au niveau amoureux ! Vous pourriez vous amouracher d’une personne déjà engagée et qui pourrait jouer avec vos sentiments... N’hésitez pas à vous éloigner un peu, lui donnant ainsi le temps de la réflexion.

undefinedBalance

Peu de rentrées d’argent alors que vos finances en auraient bien eu besoin ! Vous devrez donc affronter quelques moments difficiles et ce jusqu’en fin de semaine, où Mars va enfin vous laisser en paix. En famille, misez sur la douceur et la tendresse d’un enfant Cancer.

undefinedScorpion

Vous serez sentimentalement et émotionnellement instables, et n’aurez envie de rien. Vous fuirez souvent vos responsabilités familiales, la routine sera à l’origine de votre mal-être et de celui de votre partenaire du coup, qui en souffrira lui/elle aussi beaucoup...

undefinedSagittaire

Cette semaine s’annonce donc très importante pour vos finances, qui devraient enfin connaître de belles améliorations après plusieurs semaines de galères. Vos comptes reviendront au positif et vous pourrez enfin mettre quelques noisettes de côté pour la suite !

undefinedCapricorne

Votre ciel restera très calme jusqu’en fin de semaine, où vous croiserez enfin une relation amoureuse potentielle, et vous vous emballerez rapidement, trop rapidement, ce qui pourrait effrayer votre proie... Prenez plutôt le temps de découvrir l’autre...

undefinedVerseau

Rien de spécial à signaler au niveau de vos finances, qui resteront équilibrées, pas d’évolution ni de baisse. Profitez-en pour mettre en place un plan d’épargne qui vous sera grandement utile sur le mois prochain, où de belles rentrées d’argent sont annoncées.

undefinedPoissons

Des finances qui seront en bonne forme, grâce notamment à la réception d’une bonne nouvelle en milieu de semaine qui sera liée à une démarche récente qui va enfin aboutir. De quoi redonner un beau sourire à vos comptes en banque.