Apple TV+ est désormais disponible dans plus de 100 pays et zones géographiques. Jusqu’en Nouvelle-Calédonie. Un concurrent pour Netflix
et PrimeVideo.

undefinedLancée le 1er novembre, Apple TV+ ne coûte pas plus de 4,99 € par mois (environ 600 F) ou est gratuite avec l’achat d’un nouvel appareil Apple ou d’un abonnement Étudiant à Apple Music. Dès aujourd’hui, le public peut donc regarder Apple TV+ sur l’app Apple TV et découvrir de nouveaux films, séries et documentaires originaux exclusifs créés par les scénaristes les plus créatifs du moment, sous-titrés et/ou doublés dans près de 40 langues, y compris avec des sous-titres codés pour les personnes sourdes et malentendantes. Les contenus Apple Originals sont également disponibles avec des descriptions audio dans huit langues.

Multiplateformes

Apple TV+ est disponible sur iPhone, iPad, Apple TV, iPod touch, Mac, certains téléviseurs connectés Samsung, des appareils TV Roku et Amazon Fire, ainsi qu’en ligne sur https://tv.apple.com/fr/. L’app Apple TV sera disponible prochainement sur les plateformes LG, Sony et VIZIO. Les clients munis d’un téléviseur connecté VIZIO, LG ou Sony compatible bénéficieront de la prise en charge AirPlay 2 en cours d’année.

Une programmation éclectique

Les contenus Apple Originals disponibles dès maintenant sur Apple TV+ comprennent The Morning Show, See et For All Mankind. Les trois premiers épisodes de ces séries sont déjà sortis et un nouvel épisode sortira chaque vendredi sur l’app Apple TV. De plus, tous les épisodes de Dickinson, ainsi que les séries jeunesse et famille Helpsters, Snoopy dans l’espace et Le secret de la plume sont déjà disponibles. De nouveaux contenus Apple Originals sortiront au cours des prochains mois, notamment les séries Servant (le 28 novembre), Truth Be Told (le 6 décembre), Little America, et les films Hala et The Banker.

 

Le plus
Depuis le 10 septembre 2019, les clients achetant un nouvel iPhone, iPad, iPod touch, une Apple TV ou un Mac bénéficient d’un an d’abonnement gratuit à Apple TV+. 
De plus, les étudiants du monde entier souscrivant un abonnement Étudiant à Apple Music peuvent profiter d’Apple TV+ gratuitement sur l’app Apple TV ou sur tv.apple.com.