undefinedAvec le service d’abonnement au contenu vidéo original d’Apple, les utilisateurs auront accès à des séries, des films et des documentaires originaux en exclusivité.

 

 

 

 

 

 

 

 


Disponible d’ici septembre, Apple TV proposera une toute nouvelle sélection de programmes créés « par les plus grands talents au monde, notamment Oprah Winfrey, Steven Spielberg, Jennifer Aniston, Reese Witherspoon, Octavia Spencer, J. J. Abrams, Jason Momoa, M. Night Shyamalan, Jon M. Chu et bien d’autres encore », explique Apple dans un communiqué. Depuis l’app Apple TV, les abonnés profiteront, sans publicité et à la demande, de contenus authentiques et inspirants, avec une réelle profondeur émotionnelle et des personnages captivants aux parcours variés. En clair, un concurrent de Netflix et Prime Video (pour Amazon).

 

undefinedUne nouvelle app Apple TV

Lors d’un Keynote, Apple a présenté la toute nouvelle app Apple TV et le service de chaînes Apple TV, disponibles en mai 2019. La toute nouvelle app Apple TV englobera toutes les façons de découvrir et de regarder des films, des séries, des événements sportifs, des émissions d’actualité et bien plus encore, au sein d’une même app sur iPhone, iPad, Apple TV, Mac, ainsi que sur des téléviseurs connectés et des appareils de streaming.
Les utilisateurs pourront s’abonner et regarder les nouvelles chaînes Apple TV — en payant uniquement pour les services qu’ils souhaitent avoir, tels que HBO, Showtime et Starz — disponibles à la demande, en ligne et hors connexion.
L’app offrira des suggestions de séries et de films provenant de plus de 150 apps de streaming dont Amazon Prime et Hulu ainsi que des services de télévision payants, comme Canal+, Charter Spectrum, DirecTV Now et PlayStation Vue. Optimum et Suddenlink d’Altice seront ajoutés dans le courant de l’année. De plus, l’app Apple TV accueillera des centaines de milliers de films et de séries TV disponibles pour l’instant à l’achat ou à la location dans l’iTunes Store.