×

Si on sortait (du 20 juillet au 26 juillet 2019)

undefined« Hwâiu ! » (Terre !)

Découvrez cette nouvelle exposition de l’un des artistes-peintres les plus inventifs de Nouvelle-Calédonie. Les peintures de Stéphane Foucaud sont toujours une invitation au voyage. Cette fois-ci, il nous fait découvrir les îles et îlots du Pacifique chargés de mythes et de légendes.
Jusqu’au 27 juillet
Galerie Lec Lec Tic, Promenade de l’Anse Vata, Nouméa

 

 

 

On consomme (du 20 au 26 juillet)

Déposez vos médicaments

undefined

Vous n’avez pas terminé vos boîtes de la dernière grippe ou vous avez des médicaments non périmés dont vous n’avez plus l’utilité ? Ne les jetez pas et désencombrez vos placards en les rapportant dans les pharmacies. Certaines d’entre elles les récupèrent dans le cadre d’œuvres humanitaires, notamment pour le Vanuatu. C’est aussi le cas de certaines structures comme le CREC, le Club de rugby éducatif et citoyen. Alors, à vos armoires à pharmacie pour un geste solidaire.

Dans le poste (du 20 au 26 juillet 2019)

Le divertissement

undefined

Capital

Lundi 22 juillet à 21 h 05 sur M6

Chaque année, vingt millions de visiteurs se rendent dans l’un des trois cents zoos et parcs animaliers de France. Face à la montée en puissance des défenseurs de la cause animale, certains s’adaptent à un public de plus en plus sensible au bien-être des animaux.

 

 

Accueil ← Billets plus anciens