Les sorties cinéma du Cinenyaan (13 février)

undefined


Dragons 3 : Le monde caché

1h 44min

Harold est maintenant le chef de Berk au côté d’Astrid et Krokmou, en tant que dragon, est devenu le leader de son espèce. Ils réalisent enfin leurs rêves de vivre en paix entre vikings et dragons. Mais lorsque l’apparition soudaine d’une Furie Eclair coïncide avec la plus grande menace que le village n’ait jamais connue, Harold et Krokmou sont forcés de quitter leur village pour un voyage dans un monde caché dont ils n’auraient jamais soupçonnés l’existence. Alors que leurs véritables destins se révèlent, dragons et vikings vont se battre ensemble jusqu’au bout du monde pour protéger tout ce qu’ils chérissent.

 

Les sorties cinéma du 13 février

undefinedAlita : Battle Angel

2h 2min Science-fiction, action.
Lorsqu’Alita se réveille sans aucun souvenir de qui elle est, dans un futur qu’elle ne reconnaît pas, elle est accueillie par Ido, un médecin qui comprend que derrière ce corps de cyborg abandonné, se cache une jeune femme au passé extraordinaire. Ce n’est que lorsque les forces dangereuses et corrompues qui gèrent la ville d’Iron City se lancent à sa poursuite qu’Alita découvre la clé de son passé...

Réalisateur Robert Rodriguez

Séances en 3D: 17h15 - Séances 2D: 14h10 20h05

Si on sortait (du 9 au 15 février)

undefinedÇa swingue !

Et si juste avant la fin des vacances, vous profitiez de votre temps libre pour vous initier au swing ? Le studio Art et Mouvement accueille un stage de swing pour découvrir cette danse énergisante et légèrement décalée. Dispensés par Et que ça swing, les cours ont lieu du 11 au 14 février à la salle Ferry ou Gallieni. De 18 h à 19 h 15 pour le niveau 1 et de 19 h 15 à 20 h 30, pour le niveau 2.
Un cadeau de Saint-Valentin en avance !
Tarif : 7 000 F
Toutes les infos par téléphone : 85 25 58 ou par mail : etquecaswing@gmail.com

On parle télé (du 9 au 15 février)

undefinedMercredi 13 février – 21 h

TF1
Chocolat

Film avec Omar Sy
Du cirque au théâtre, de l’anonymat à la gloire, l’incroyable destin du clown Chocolat, premier artiste noir de la scène française. Le duo inédit qu’il forme avec Footit va rencontrer un immense succès populaire dans le Paris de la Belle Époque avant que la célébrité, l’argent facile, le jeu et les discriminations n’usent leur amitié et la carrière de Chocolat. Le film retrace l’histoire de cet artiste hors du commun.

Accueil ← Billets plus anciens