Si on sortait (du 18 au 19 août)

undefinedSoirée de concerts

17 août de 18h à 20h
Une soirée musicale est proposée avec plusieurs groupes, répétant dans les maisons municipales de quartier ou déjà connus du grand public. Au travers de sa musique folk océanienne et wallisienne inspirée par des rythmiques rock et reggae, le trio composé de Tyssia, Patrice et Auto transmet des messages d’amour et de tolérance. Il sera précédé par deux groupes répétant à la maison de musique de Tindu.
Concert en plein air à l’espace Kaméré 2000 (19, rue Patrice Nielly).

On parle télé (du 18 au 24 août)

undefinedLe rugby débarque sur NC la 1ère

La première édition du tournoi de Rugby Classic se déroulera du 24 août au 1er septembre 2018 au stade Numa Daly. Quatre équipes s’affronteront : la Nouvelle-Zélande, l’Australie, les Fidji et la France. Pour accompagner ce premier événement, NC la 1ère a choisi de retransmettre deux rencontres, le 24 août à 18h30 en direct sur FB live (rediffusé le 26 août en TV à 12h00) et le 1er septembre à 20h en direct TV et FB live.

Votre horoscope du 18 au 24 août

undefinedBÉLIER

Cette semaine, vous devriez vous concentrer sur la reconstruction de votre « confiance en vous » déstabilisée. En particulier, vous devez travailler votre tempérament qui peut facilement vous attirer des ennuis car vous êtes un personnage ardent. Vous ne voudriez pas marcher accidentellement sur les pieds de quelqu’un que vous adorez profondément à cause de votre mauvaise humeur ?

Accueil ← Billets plus anciens