Astro horoscope ( Du 21 mars au 27 mars 2020)

L’acteur star de la semaine

undefinedGuillaume Canet
10 avril 1973
46 ans,
né à Boulogne-Billancourt

undefinedBélier

Des finances toujours en bonne forme, assorties d’une chance inouïe ! Vous serez réellement en veine cette semaine et sur tous les plans, n’hésitez pas à tenter votre chance au jeu à travers une petite grille de loto ou un jeu de grattage, mais également à procéder à de gros achats, de belles ristournes pourraient être obtenues.

Aubergines à la Parmigiana

undefined👩‍🍳Préparation :30 MIN
🍲Cuisson : 1H
🙂Rendement : 4

 

 

 

 

 

 

Préparation

• Couper les aubergines en fines tranches dans le sens de la longueur et faites les dégorger avec le gros sel durant 20 minutes.
• Pendant ce temps, dans une casserole, faites dorer l’ail avec 2 cuillères à soupe d’huile d’olive et ajoutez le vin, les tomates concassées ainsi que le concentré. Remuez et ajoutez l’eau. Salez, poivrez. Couvrez et laissez mijoter pendant 45 minutes à feux doux.
• Coupez la mozzarella en dés.
• Quand les aubergines ont bien dégorgé, faites-les dorer à la poêle avec un peu d’huile d’olive.
• Dès que la sauce tomate est prête, disposez dans un plat à gratin les tranches d’aubergines en alternance avec la mozzarella et la sauce tomate. Finissez avec une couche d’aubergines, la sauce tomate et du parmesan fraîchement râpé.
• Mettez au four à 210°C (thermostat 7) durant 20 minutes.

Ingrédients

1 kg d’aubergine ▪️ 800 g de tomate concassée en conserve ▪️ 2 cuillères à soupe de concentré de tomates ▪️ 250 g de mozzarella ▪️ 2 gousses d’ail ▪️ Parmesan à râper ▪️ Huile d’olive ▪️ 10 cl de vin rouge ▪️ 10 cl d’eau ▪️ Poivre ▪️ Sel ▪️ Gros sel

On Va Sortir ! (Du 21 mars au 27 mars 2020)

undefinedUn Cœur simple

Du 27 au 29 mars

Et si nous nous plongions dans les premières décennies du XIXe siècle et qu’une servante venait à nous raconter sa vie modeste, son demi-siècle de servitude. Félicité est une bonne âme… Et si le quotidien de cette femme nous apparaissait tout bonnement comme la vie de nos ancêtres : celles de nos arrière-arrière-arrière grands-parents… si loin et si proche.
Et si nous regardions les choses simples de la vie : l’amour de l’autre, l’envie de bien faire, le sens des responsabilités…
Au Théâtre de l’île

 

Accueil ← Billets plus anciens