×

Les sorties cinéma du 26 septembre

undefinedCarnage chez les Puppets

1h 32min. Comédie
Dans les bas-fonds de Los Angeles, humains et marionnettes - les puppets - vivent ensemble. Deux détectives, un humain et une marionnette, sont obligés de faire équipe bien malgré eux pour découvrir qui assassine les anciens acteurs du « Happy Time Gang », une émission de marionnettes très populaire.

RÉALISATEUR BRIAN HENSON

Dans le poste (du 22 au 28 septembre)

undefinedLE SHOW

L’outre-mer fait son olympia

samedi 22 septembre 2018 à 20h00 sur NC La 1ère
Pour ce concert exceptionnel en direct de l'Olympia, Jacob Desvarieux, figure incontournable du zouk, reçoit Lycinaïs Jean, Antonny Drew, Saifa, Vaiteani, Adèle Lebon, Tyssia, Nixo, Gulaan, et Mikl, sans oublier la participation exceptionnelle d'Admiral T. Ces artistes venus de Martinique, de Guadeloupe, de Polynésie, de Saint-Pierre-et-Miquelon, de Wallis-et-Futuna, de Mayotte, de Nouvelle-Calédonie et de la Réunion rappellent à quel point la scène musicale ultramarine continue de faire rimer créativité et authenticité. Cet évènement met également en lumière la richesse et la diversité des sonorités d'Outre-mer.

Les sorties cinéma du 19 septembre

undefinedBraqueurs d'élite

1h 46min. Action, Thriller
Une équipe de Navy Seals, en mission dans l'Europe en guerre, découvre au fin fond d'un lac un trésor d'une valeur inéstimable. Ils entreprennent de ramener l'or à la surface afin de le restituer aux habitants démunis. Mais, repérés par l'ennemi, ils ne disposeront que de quelques heures pour mener à bien leur opération.

RÉALISATEUR Steven Quale

On en parle (du 22 au 28 septembre)

undefinedUn rassemblement contre la délinquance

Le 28 septembre prochain, à l’initiative du collectif « Le Mouvement des Calédoniens en Colère », une manifestation pacifique est organisée Place des Cocotiers à partir de 11h. Ce mouvement citoyen souhaite sensibiliser les pouvoirs publics à une prise en charge plus efficace de la délinquance en Nouvelle-Calédonie.

Accueil ← Billets plus anciens