×

Les sorties cinéma du 17 octobre

undefinedThe Predator

Interdit -12 ans. 1h 47min. Action, Science-fiction
Les pires prédateurs de l'univers sont maintenant plus forts et plus intelligents que jamais, ils se sont génétiquement perfectionnés grâce à l'ADN d'autres espèces. Alors qu’un jeune garçon devient accidentellement leur cible, seul un équipage hétéroclite d'anciens soldats et un professeur de science
Contestataire peuvent empêcher l’extinction de la race humaine.

RÉALISATEUR Shane Black 

Dans le poste cette semaine (du 20 au 26 octobre)

undefinedLe film : Snowden

Samedi 20 octobre à 20h05 sur Ciné+ Premier
Soldat dans l'armée de terre, Edward Snowden se fracture les deux jambes et ne peut plus combattre. Désireux de continuer à servir son pays, il intègre les équipes de la CIA et de la NSA en tant qu'analyste. Il rencontre Lindsay Mills dont il tombe amoureux. Au fil du temps, il découvre, horrifié, que la population mondiale est constamment surveillée via toutes sortes de télécommunications. Révolté, il rassemble les preuves dont il dispose, les donne à la presse, afin de révéler le scandale. Accusé d’espionnage, de vol et d'utilisation illégale de biens gouvernementaux, il est pourchassé par les autorités. Sa vie devient un enfer…

Votre horoscope du 20 au 26 octobre

undefinedBÉLIER

Si vous avez quelqu’un dans votre cœur, vous voudrez peut-être exprimer vos sentiments cette semaine. Les risques de conflits amoureux et de concurrence sont également perceptibles. Pour avoir le bon impact sur cette personne spéciale, vous devrez peut-être faire un petit effort supplémentaire. Utilisez votre pouvoir de communication et vos compétences verbales pour impressionner votre proche.

Si on sortait (du 20 au 26 octobre)

undefinedFake news sur le phare Amédée !!
Ou comment ne pas être dupe de la rumeur…

Vendredi 19 octobre, 23 novembre
Ne vous êtes-vous jamais posé de questions sur la véracité de certaines affirmations ? Le musée maritime, si ! Raison pour laquelle il a été décidé de juger M. Larumeur qui colporte des informations non vérifiées sur l’un des plus vieux symboles architecturaux de la Nouvelle-Calédonie… le magnifique phare Amédée !

Accueil ← Billets plus anciens