undefinedBÉLIER

Si vous êtes patentés, vous devriez être beaucoup appelés cette semaine pour des devis et travaux avec de nouveaux clients. De quoi remplir le carnet de commandes pour les mois à venir et vous offrir un peu de tranquillité d’esprit.

 

TAUREAU

Arrêtez tout de suite l’alimentation anarchique. Vous êtes en train de sombrer dans la tartiflette et la raclette réunies, accompagnées d’un stress au boulot qui vous pousse vers la pizza. En bref : la totale. Sans mettre une clé sur le frigo, soyez plus raisonnables.

 

GÉMEAUX

Attention Gémeaux, vous vous exposez dans les prochaines semaines à de fortes contraintes financières, d’autant plus si vous êtes gérants de société. Les problèmes auront plus un rapport avec l’immobilier et des travaux imprévus, mais urgents. Commencez à mettre de l’argent de côté.

 

CANCER

Vous êtes d’un naturel hésitant et cela ne devrait pas s’arranger cette semaine avec la planète Mercure qui vous incite à la prudence. Attention cependant à ne pas prendre trop de temps à peser le pour et le contre dans votre vie professionnelle, au risque de montrer votre manque de confiance en vous.

 

LION

Attention, Neptune traîne dans votre ciel et vous fait manquer de lucidité, notamment au travail. Vous aurez tendance cette semaine à vous entêter pour des projets utopiques. Ne lâchez pas la proie pour l’ombre et faites attention à vos élans irréfléchis.

 

VIERGE

On le sait, il y a encore des efforts à fournir pour atteindre vos objectifs professionnels et vous en avez un peu ras le bol. La roue tourne pour tout le monde, un peu plus lentement pour certains, mais votre implication paiera. Ne perdez pas espoir.


BALANCE

C’est une période de repli sur soi que vous entamez, entre bons films, popotte à la maison et plus trop de sorties. Vos recherches de l’âme sœur n’ayant rien donné, vous avez décidé de vous recentrer et c’est tant mieux. C’est le moment de faire le point pour éviter de tourner en rond.

 

SCORPION

Vous êtes nerveux et cela ne date pas d’hier, si bien que votre entourage et surtout votre famille commencent à avoir du mal à supporter vos sautes d’humeur. Non, le monde ne tourne pas autour de vous et vous avez un peu trop tendance à le croire. L’heure d’une petite introspection ?

 

SAGITTAIRE

Père ou mère de famille, cette semaine est la vôtre. Vos enfants seront « solaires » cette semaine et vous offriront l’image d’une belle unité familiale. Profitez de ce climat de bonheur pour établir de nouvelles règles à la maison. Vos enfants grandissent. Faites-leur plus confiance.


CAPRICORNE

C’est avec une assurance que vous n’aviez pas connue depuis longtemps que vous allez ouvrir toutes les portes, les Capricorne. Le monde professionnel vous attend et votre assurance vous permettra de franchir des obstacles que vous pensiez insurmontables. Profitez-en !


VERSEAU

Enfin une semaine de chance. C’est le moment de préparer vos vacances de fin d’année et de vous offrir un petit cadeau. Partez hors des sentiers battus pour une destination que vous avez toujours rêvé de découvrir. La valeur n’attend pas le nombre des années !


POISSONS

Baisse de moral. Trop de travail et des petits tracas qui s’accumulent. Vous avez abandonné la bonne vieille méthode des listes pour prioriser votre travail. N’hésitez pas non plus à déléguer pour ne pas vous retrouver en porte à faux.