undefinedBélier

Les célibataires vont connaître une passion dévorante pour leur nouvelle conquête mais s’ensuivra de la jalousie excessive. Essayez de calmer rapidement le jeu au risque – sinon – de perdre votre amour naissant. Côté travail, Jupiter est avec vous ! Vos ambitions sont décuplées et même les petites bosses sur le chemin ne peuvent vous empêcher d’avancer. 


Taureau

Tout n’est que calme, paix et quiétude dans votre couple. Quel bonheur ! Et l’amour est aussi à la fête pour les célibataires puisque Vénus s’occupe de votre cas ! Une rencontre très importante pourrait changer votre cœur. Et comme au travail, tout est calme, vous avez le temps de vous consacrer à vos passions amoureuses.


Gémeaux

Il est temps de vous focaliser sur le travail car Mercure vous offre de belles perspectives d’avenir professionnel. Pour ceux qui n’ont pas d’emploi, il se pourrait même que vous ayez une proposition d’embauche dans des conditions assez surprenantes. Et vous aurez le temps de vous concentrer dessus car l’amour et la famille sont au beau fixe !


Cancer

Votre dynamisme et votre bonne santé devraient vous garantir une semaine efficace dans le monde du travail. Laissez-vous tenter par la nouveauté, les challenges. Vous ne regretterez pas votre choix. Côté argent, c’est le moment de négocier avec votre banquier pour un prêt. Il sera ouvert à votre demande.


Lion

Vous nagerez dans le romantisme absolu. Vous vivrez un vrai roman fleuve, fait de passion soudaine, de mots murmurés, d'idylle secrète. Rêvez autant que vous voudrez ; mais, sachez que vous serez cette fois très vulnérable aux mirages.


Vierge

La patience est une vertu ! Au travail, ne vous précipitez pas. Oui, vous débordez de projets, d’idées, mais des blocages imprévus vont vous mettre des bâtons dans les roues. Ne forcez pas les choses, soyez patient car au bout, il y a la lumière.


Balance

L’ambiance astrale du moment vous transforme en grand séducteur. Magnétique, passionné, vous recherchez la difficulté pour séduire et aimer. Côté santé, c’est la grande forme tant sur le plan physique que psychique. Remerciez Mars pour cette vitalité.


Scorpion

Après moult désastres et querelles dans votre couple, la lune vous fiche la paix et Vénus vous prend sous son aile. Votre vie conjugale devrait connaître l’une des plus belles semaines de l’année. Pour les célibataires, l’influence de l’astre est si forte que la passion vous tombera sur la tête comme un boulet de canon. Par contre, les finances : faites une pause.


Sagittaire

Il est temps de remettre de l’ordre dans votre vie conjugale, dissiper l’ennui et supprimer les doutes et les malentendus. Ça tombe bien, c’est ce qui vous attend cette semaine. Vous allez pouvoir vous concentrer sur votre couple puisque financièrement et professionnellement, vous êtes plutôt stable et sans histoire.


Capricorne

Si vous êtes célibataires, le maître du désir, Mars, va vous faire vivre une semaine tout en désir et en sensualité. Pas de sentimentalisme pour vous, l’objectif est de se faire plaisir au jour le jour, sans prise de tête. Par contre, ménagez-vous car côté santé, votre vitalité est en berne.


Verseau

La vie de famille vous semble compliquée à gérer ces derniers temps. Les obligations, les responsabilités vous mettent de fort mauvaise humeur. Mais en faisant des efforts, vous verrez qu’ils seront rapidement récompensés par une famille aimante et attentionnée. Faites attention à votre santé, elle est fragile ces derniers temps.


Poissons

N’êtes-vous pas trop exigeant avec votre conjoint ? Il est temps de mettre un peu d’eau dans son vin pour stabiliser l’ambiance conjugale et vous offrir du répit. Heureusement, au travail, vous êtes plus volubile, dynamique et confiant. Le succès s’approche de vous, accueillez-le à bras ouverts.