undefinedComme chaque semaine, Télé NC vous propose votre horoscope.

BÉLIER

Vous devriez voir le fruit de vos efforts au travail récompensés cette semaine avec une potentielle augmentation de vos revenus. Attention à ne pas tout dépenser de manière inconsidérée. Pensez à placer vos gains pour l’avenir.

TAUREAU

Jupiter vous aidera cette semaine à faire progresser vos affaires de manière substantielle. Des marques de reconnaissances de votre hiérarchie vous aideront à prendre confiance en vous. Votre investissement sera total.

GÉMEAUX

Faites une pause cette semaine les Gémeaux et prenez du recul quant à vos attentes et vos ambitions pour mieux peser le pour et le contre. Vous devriez être plus inspiré d’ici quelque jours. Allez marcher pour prendre un peu l’air.

CANCER

Attention, vous traversez actuellement une petite crise familiale et vous devrez faire évoluer les choses pour que la situation ne s’envenime pas. Si vous avez des enfants, donnez-leur plus de liberté et ayez confiance.

LION

Votre moral est au beau fixe grâce à une santé de fer. De la gym, une bonne hygiène alimentaire et du repos ont été vos meilleurs alliés ces dernières semaines. Encore quelques problèmes de nervosité, mais vous allez vite les régler.

VIERGE

C’est le moment de faire face à vos actes les natifs de la Vierge. Des décisions prises dans le passé auront aujourd’hui un impact sur votre travail. Si vous avez fait les bons choix, tout se passera bien. Dans le cas contraire, attendez-vous à quelques turbulences.

BALANCE

Votre hygiène de vie est à revoir les Balance. Moins de fêtes, plus d’eau et de sommeil. C’est le moment de vous remettre au sport et d’arrêter de fumer. Pensez à faire un petit bilan de santé. Vous vous en féliciterez rapidement.

SCORPION

Vos défenses immunitaires sont au beau fixe, mais votre stress et votre nervosité vous nuisent. Essayez de mieux réguler vos nuits en vous limitant déjà à deux cafés par jour et en introduisant dans votre agenda quelques heures de marche.

SAGITTAIRE

Vous êtes à fond cette semaine les Sagittaire et au taquet de vos capacités, près à relever tous les défis. Vous saurez vous mettre en valeur dans votre travail et les Astres s’alignent pour décupler votre dynamisme et votre esprit d’entreprise.

CAPRICORNE

On se la coule douce au travail avec des petites difficultés que vous surmonterez sans souci. Exprimez-vous clairement, évitez les malentendus et écoutez attentivement vos collaborateurs pour être en mesure de prendre en compte les avis de chacun.


VERSEAU

Mettez-vous sur vos comptes afin d’accompagner au mieux vos dépenses et vos rentrées d’argent. Votre équilibre budgétaire dépendra de vos décisions de ce mois-ci. Soyez vigilant pour ne pas avoir à régler des dettes un peu trop lourdes pour vous.


POISSONS

Le bonheur paisible sera au cœur de votre foyer cette semaine. Ne vous laissez pas influencer par les mauvais conseils qui viendraient de l’extérieur et faites confiance à votre instinct pour faire régner la paix à la maison.