undefinedRifs au Mont-Dore

La 7e édition du Mont-Dore Rock Festival aura lieu au centre culturel les vendredi 25 et samedi 26 mai. Trois têtes d’affiches sont attendues pour enflammer la scène : Black Dog, the Velvet Addiction et Ekko Park.
Les premiers, les Black Dog, ont tellement aimé leur participation l’année dernière qu’ils ont décidé de revenir pour ouvrir le festival aux côtés des groupes calédoniens Natacha Volk & Electric Mafia, California Republic, Unsafe Addiction, Red Lemons et Ukan.
Le 26 mai, les Kiwis Ekko Park et les Australiens The Velvet Addiction prennent le relais avec en première partie King Biscuit Time et Loremx Band.
Gros plus cette année : l’un des groupes calédoniens partira jouer en Australie. Black Dog devrait en choisir un pour leur première partie lors de leur prochaine tournée en Aussie, début 2019.
Toutes les infos sur www.eticket.nc

undefinedLa Foa Spirit Festival

Tout le monde souffle un bon coup. La Foa accueille son premier Spirit Festival les 25 et 26 mai 2018. Comme son nom l’indique, le rendez-vous mettra en avant différentes approches pour évoluer et s’élever en harmonie avec soi-même et tout ce qui nous entoure.
Au programme : des ateliers découvertes, des séances de méditation, du yoga, des conférences, des soins… et des activités pour les enfants !
Plus d’infos sur la page : LA FOA SPIRIT FESTIVAL

 

undefinedIaorana Tahiti

Le 25 mai – et pour la première fois en Nouvelle-Calédonie – la troupe de danse Tahiti Ora donnera un show exceptionnel à l’Arène du Sud de Païta.
Dirigés par Tumata Robinson et Rolan Garrigou, les ballets de Tahiti Ora proposent aux spectateurs de découvrir de somptueux tableaux vivants au rythme des percussions polynésiennes. Les danseurs, parés de leurs plus beaux atours traditionnels, sauront capturer le cœur des Calédoniens venus les applaudir.
Plus d’infos sur www.tickets.nc

Pour rappel : les Francofolies auront lieu à la Baie de la Moselle les 14 et 15 septembre 2018 et votre Télé NC est partenaire de cet évènement culturel hors norme !

Fary is the New Black

L’étoile montante de l’humour, Fary sera en représentation unique à l’Arène du Sud le 28 juin prochain. Découvert à la télévision aux côté de Ruquier, le jeune homme propose un show proche du stand up américain. Avec un style inimitable, Fary enchaînera sujets légers et thèmes sensibles avec une élégante arrogance.