Cette semaine dans "On the web" on parle du site pour vous aider à choisir le bon mode de garde pour vos enfants, de l'artiste calédonien Gaël Toukio, de l'application FoodVisor et de l'humoriste Laura Lane.

undefinedBientôt en ligne

Vous ne savez jamais comment faire garder vos enfants ? A qui faire confiance ? Un site est en cours de voir le jour pour vous aider à choisir le bon mode de garde ! troctagarde.nc devrait bientôt vous sauver la vie pour garder Dylan et Charlie lorsque vous irez voir Louane en concert. Totalement gratuit, il fonctionne uniquement avec le bouche à oreille. Vous avez une personne de confiance ? Invitez-la sur le site. Vivement sa mise en route !


undefinedNotre coup de cœur artistique

Connaissez-vous l'artiste calédonien Gaël Toukio aka Freaky.GT ? Sa passion : les super-héros qu'il réinvente avec talent mais aussi la vie quotidienne qu'il vient de commencer à mettre en images sur sa page Facebook. On adore aussi ses messages environnementaux, avec une touche de punk dedans. Freaky.GT dessine la vie tout simplement.
► Facebook : @akafreakygt

 


undefinedUne appli pratique

Votre résolution 2018 : mieux manger ! Pour vous aider, FoodVisor compte vos calories. L'application - disponible sur l'App store - est très simple d'utilisation. Il suffit de prendre en photo son assiette. Grâce à son algorithme intelligent, l'app identifie les aliments et calcule les calories qu'elle contient. Le shazam des repas en quelque sorte.

 

undefinedL'humour se déchaîne

On part à quelques (milliers) de kilomètres de la Nouvelle-Calédonie pour découvrir la page Facebook de la truculente Laura Laune. La jeune humoriste explose les likes depuis sa victoire dans Incroyable talent. Rien ne la prédestinait à gagner - elle avait même demandé à son père de se suicider pour émouvoir les foules - et pourtant… La blonde machiavélique ne cesse de faire le buzz sur la toile depuis.Regardez ses vidéos pour vous détendre et vous rappeler qu'il y a plus méchant que vous dans le monde : il y a Laura Laune.

► Facebook : @LauneLaura

Crédit photo: Photographe : Julie Caught / Maquillage : Charlotte Chenoz