undefinedVotre magazine féminin préféré BELLE s’associe avec Citroën pour une série limitée sur la C3 - tout en courbe et en couleur. La rédaction vous avait promis des folies en 2018 : pari tenu !

Elégante, tendance, urbaine, la Citroën C3 est la voiture stylée de 2018. Une couleur punchy, un ensemble de technologies de pointe, le confort et la sécurité, la C3 Belle conserve ses gables généreux et sa signature graphique unique. On y a rajouté la petite folie de votre magazine Belle à travers une personnalisation bien à elles.


On rougit de plaisir

La couleur d’abord : rouge. Mais point trop n’en faut. Ainsi des touches rouge Aden parcourent la carrosserie de la C3. Sur le toit d’abord, puis sur les phares, les portières et les rétros. Et la touche ultime : l’écusson de votre magazine sur la partie arrière de la voiture. La Citroën C3 Belle se distingue aussi grâce à sa carrosserie blanc banquise exclusive sur cette série limitée.


undefinedUne voiture swag

La carrosserie est tendance, ok, mais qu’en est-il de l’intérieur ? La présentation inspirée de l’univers du mobilier et du voyage est soignée. De qualité, même ! On y retrouve la base technologique de Citroën, à savoir, ordinateur de bord et le régulateur/limiteur de vitesse. Bref, c’est la voiture conçue pour les besoins des femmes actives, urbaines de Nouvelle-Calédonie.


On joue un peu ?

Comme vous le savez, l’équipe de Belle est un peu dingue. Alors plus qu’une série limitée, Belle voulait marquer le coup, l’événement. Et quoi de mieux qu’un jeu ?
Ok pour le jeu, mais vous gagnez quoi ?

Roulement de tambour….

Silence à la #DenisBrogniartAuConseilFinalDeKohLanta….

SUPSENS…..

UNE VOiTURE !

Oui, une Citroën C3 Belle. Rien que ça.


Pour être informé du lancement du jeu c'est par ici => https://tiny.cc/C3BelleNC