undefinedUn rallye numérique dans Nouméa

EEC propose pour la première fois au centre-ville de Nouméa un rallye urbain en plein centre-ville. Un jeu de piste grand public pour découvrir la ville de manière originale.

Ce rallye numérique, organisé le 21 juillet, vous fera découvrir la ville de manière ludique, moderne et interactive. Guidée par une tablette numérique, chaque équipe est géo-localisée et doit relever dans la ville différents défis virtuels : photos, vidéos, défis thématiques ou même défis sur mesure.
« Sur le chemin, elles devront résoudre des énigmes pour avancer dans le jeu et participer à des animations accessibles à tous, qui départageront les meilleurs. Les participants découvrent les trésors cachés de la ville au travers de défis physiques et intellectuels. » Pour EEC, il s’agit là de soutenir une cause solidaire, puisqu’une partie de la recette sera reversée à une œuvre caritative, mais aussi de faire découvrir aux participants l’histoire et le développement de la société de manière ludique et numérique.

Lieu : Nouméa centre-ville
Date : le samedi 21 Juillet, deux départs, 8h30 et 13h30 au kiosque à musique
Durée : 3h environ
Tél. : 42 56 15
Réservation : sur etickets.nc
Nombre de participants : 300 participants attendus par équipe de 3 à 6 joueurs.


undefinedUne nouvelle boutique pour bricoleurs

La Maison de l’Outillage ouvre son nouveau magasin à Ducos : outillage à main, visserie, serrurerie, abrasif, matériaux de second-œuvre et manutention-transports. Des experts à votre écoute pour tous vos travaux. Vous y retrouverez notamment les marques EGA, AEG, Fischer, Neressy, Karcher, Ayerbe.
1 rue Jean Banuelos- Tél. : 28 58 77