undefinedCe n’est pas une course de vitesse. Mais une invitation à explorer le Sud de la Grande Terre. En catamaran, à vélo, en pirogue, à cheval… les « Trésors du Sud 2018 » vous lancent sur de nouvelles pistes. Première étape, Bourail, les 21 et 22 avril.


Les Trésors du Sud reviennent pour la 5ème année consécutive sous une forme inédite. Nouveaux transports, nouveaux thèmes, nouvelles énigmes et rencontres inoubliables… D’avril à octobre, un weekend par mois, faites du Sud votre terrain de jeux.
Découvrez de nouvelles thématiques de weekends : catamaran avec la Maison du Lagon, grande boucle « made in France », pirogue sur des îles inaccessibles, immersions en tribu Kanak ou dans le monde broussard... Six chasses aux trésors insolites pour, avant tout, avoir l’occasion de partager des aventures accessibles, ludiques et conviviales, pleines de découvertes. « Aussi les participants sont invités à prendre le temps de profiter pleinement des lieux et des rencontres qui s’offrent à eux tout au long du parcours », explique les organisateurs.
Le temps d’un week-end à part, ils explorent en équipe avec leurs proches les merveilles de la région en répondant aux énigmes qui les guident d’étape en étape, encadrés par une équipe de professionnels. Puis ils se retrouvent tous pour des repas et une nuit de camping mémorable !

 

6 étapes à ne pas manquer

1) Bourail - 21 et 22 avril : 1er week-end broussard
2) Grand Sud - 23 et 24 juin : 2ème week-end en catamaran
3) Nouméa - 14 juillet : un « 14 juillet » à vélo avec apéro made in France
4) La Foa… - 18 et 19 août : 4ème week-end nature autour du cheval
5) Île des Pins - 22 et 23 septembre : 5ème week-end en pirogue
6) Thio - 13 et 14 octobre : 6ème week-end en tribu


Gagner le trésor

À la fin de chaque week-end, la meilleure équipe (remportant l'épreuve finale après avoir répondu à un maximum d'énigmes/ jeux) gagnera : un bon d’achat « tourisme » d'une valeur de 40 000 F offert par Destination province Sud.


Réservez vite vos 6 weekends sur tickets.nc
Rendez-vous sur www.tickets.nc pour trouver toutes les informations nécessaires à la réservation d’un weekend réussi en province Sud.
Le package de base est à partir de 8000 F/ personne avec camping, chasse au trésor, repas (dîner du samedi, petit déjeuner et déjeuner du dimanche) et de nombreuses activités surprises. ½ tarif pour les moins de 12 ans et gratuit pour les moins de 6 ans.