Pour la fête des pères, TÉLÉNC fait le point sur trois jolis produits high-tech pour les papas branchés et connectés. Découvrez notre sélection tout en testostérone et technologie !

undefinedL’Instax Mini 9 de Fujifilm

On ne s’en lasse pas ! Lancé il y a un an, ce petit concentré de technologie aux couleurs pleine de peps est parfait pour les selfies instantanés. Le Mini 9 intègre en effet un miroir à l’avant, juste à côté de l’objectif, pour grandement faciliter la saisie des autoportraits. Une bonnette d’approche est incluse pour permettre des gros plans de haute qualité.

undefinedTranquille à la piscine

JBL a pensé à tous les estivants en lançant une famille de produits Slashproof, qui ne craignent pas les éclaboussures d’eau de mer ou de la piscine. Avec la possibilité de connecter 3 Smartphones ou tablettes, les participants à la fête peuvent jouer leur musique à tour de rôle. La fête n’en sera que plus folle. La fonction JBL Connect permet d’appairer plusieurs enceintes dotées de cette fonction pour créer un système stéréo, amplifier le son et décupler le volume sonore.

undefinedPour supporter son équipe

Allez, l’heure est au foot bientôt et Logitech fait plaisir aux mecs branchés ballon rond avec des souris à l’effigie des drapeaux des équipes. Les souris sans-fil M238 sont dotées d’un récepteur USB d’une portée de 10 mètres et disposent d’une autonomie de 12 mois (avec une seule pile préinstallée). De plus, elles fonctionnent avec la majorité des systèmes d’exploitation déjà connus que ce soit Windows®, Mac®, Chrome OS™ et Linux®.