undefinedSamsung lance le Dual Cook Flex™, un four à la flexibilité maximale pour tous les goûts.


Un four multifonctions qui puisse préparer plusieurs plats en même temps… Filet mignon au romarin et tarte au citron meringuée, c’est désormais possible de réaliser un menu complet sans passer des heures aux fourneaux ! 
Le Dual Cook Flex™ permet de préparer des plats parfaits en bénéficiant d’une flexibilité de cuisson optimale. Vous pouvez, par exemple, tout à fait préparer votre repas dans la cavité supérieure et cuire des biscuits avec vos enfants en même temps. L’odeur d’une zone ne s’infiltre jamais dans l’autre, de sorte que les deux plats conservent leurs saveurs de manière optimale.

Grand chef. Vous pouvez aussi choisir de n’utiliser qu’une partie du four, lorsque vous préparez des repas moins copieux notamment. Vous gagnez ainsi du temps et de l’énergie, car le four scindé en deux atteint plus rapidement la température souhaitée et le repas est prêt plus vite.
Les différentes zones vous permettent de cuisiner selon différents modes de cuisson, à des températures et des durées différentes. Les zones sont séparées par une paroi amovible. Grâce à la porte flexible, il est donc possible d’ouvrir la cavité supérieure sans perturber la cuisson de la cavité inférieure. Le modèle haut de gamme est également le premier à avoir accès à l’IoT, la fonction Auto Cook offrant 50 modes de cuisson préprogrammés.

undefinedLes petits « plus »

La fonction Auto Cook inclut 50 paramétrages de cuisson différents.
Le guide de cuisson suggère les modes de cuisson optimaux par type d’ingrédient et d’aliment. 
L’assistant domestique accompagne les utilisateurs dans l’entretien de l’appareil. 
La fonction d’auto-nettoyage puissante.