undefinedVous comptez partir en Nouvelle-Zélande ou au Japon faire du ski prochainement ? N'oubliez pas votre Apple Watch 3 !

undefinedÀ partir d'aujourd'hui, les skieurs et snowboardeurs peuvent utiliser l'Apple Watch Series 3 pour effectuer le suivi de leur activité grâce à de nouvelles mises à jour d'apps disponibles sur l'App Store.
Les développeurs utilisent le GPS et l'altimètre intégrés à l'Apple Watch Series 3, ainsi que les API de sport personnalisées de watchOS 4.2, pour calculer des données spécifiques. Les nouvelles versions des apps snoww, Slopes, Squaw Alpine, Snocru et Ski Tracks mesurent désormais les éléments suivants pendant l'activité : Dénivelé et distance totale parcourus, Nombre de descente, Vitesses maximale et moyenne, Durée totale de la descente et Calories brûlées.

undefinedA la voix. Il est possible de régler les apps pour qu'elles s'arrêtent et reprennent mécaniquement et les utilisateurs remporteront des crédits leur permettant de compléter leurs anneaux Activité. Les données de l'activité seront aussi enregistrées dans l'app Santé de l'iPhone avec autorisation de l'utilisateur. Enfin avec Siri, vous pouvez lancer Slopes et snoww pour enregistrer les descentes au seul son de votre voix.
" Nous sommes ravis des possibilités offertes par les mises à jour de l'Apple Watch Series 3 et de watchOS 4.2 ", a déclaré Eddy Healey, développeur de snoww. " Grâce à ces mises à jour, nous proposons à nos utilisateurs un moyen simple d'enregistrer avec précision les données pertinentes, tout leur en offrant une expérience ludique et sociale. " Les apps mises à jour sont disponibles sur l'App Store et nécessitent watchOS 4.2 ou une version ultérieure.

undefined