undefinedCréez facilement des devoirs, contrôlez les progrès de vos élèves et plus encore. Des millions d’enseignants dans le monde ont adopté l’iPad, un outil idéal pour personnaliser l’apprentissage et développer la créativité. Pourquoi pas vous ?

Avec l’app gratuite « Pour l’école », les enseignants peuvent facilement créer des devoirs, travailler individuellement avec leurs élèves, tirer parti de l’efficacité des apps éducatives, et aussi consulter et analyser les progrès des élèves.
« Ensemble, les apps "Pour l’école" et "En classe" d’Apple offrent aux enseignants du monde entier des outils puissants pour améliorer l’expérience d’apprentissage et aider aussi bien le personnel éducatif que les élèves à mieux exploiter la technologie utilisée chaque jour en classe », estime Apple.

undefinedApplis populaires. Les enseignants utilisent « Pour l’école » afin d’attribuer à leurs élèves des activités à réaliser dans des apps spécifiques, et leur donner un accès direct à une tâche ou à une leçon. Les apps éducatives les plus populaires, comme « Explain Everything », « Tynker », « GeoGebra » ou « Kahoot! » sont prises en charge par l’app « Pour l’école », offrant ainsi aux enseignants utilisant l’iPad un accès à des contenus et des outils pédagogiques. 
Les enseignants disposent d’une vue d’ensemble des performances de la classe et peuvent vérifier les progrès d’un élève en particulier dans plusieurs activités, aussi bien dans les apps que dans les projets qu’il a réalisés.


Sécurisé

Comme pour tous les produits Apple, la confidentialité et les fonctionnalités de sécurité sont intégrées. Les établissements scolaires peuvent donc créer, détenir et contrôler les comptes utilisés par leurs élèves et décider dans quelle mesure les informations sur leurs progrès sont partagées.

undefined