undefinedC’est à Sony que l’on doit cette jolie enceinte capable d’ambiancer vos soirées à la maison comme sur la plage. Une jolie idée cadeau aussi pour la fête des pères.

Elle est sortie depuis quelques mois mais on ne s’en lasse pas. L’enceinte Sony propose un mode « Live Sound » qui, une fois activé, propage le son à la fois verticalement et horizontalement. De plus, ces enceintes sont dédiées aux basses profondes et puissantes pour reproduire parfaitement leur musique fétiche comme la dance, le grime et le hip-hop.
Grâce à leur nouvel habillage textile, proposé en 5 couleurs différentes, ces enceintes sont robustes et lavables. Elles sont aussi résistantes à l’immersion dans l’eau et à la poussière, si bien que vous pouvez en profiter à la plage, lors d’une soirée autour de la piscine ou même les poser dans la boue sans crainte de les endommager !undefined

Chic et pop

Diffusant une bande de lumière multicolore et des effets d’éclairage et de stroboscope, la XB41 animera n’importe quelle soirée en s’adaptant à la musique que vous aimez pour vous faire vivre l’ambiance d’un festival ou de votre club préféré.La XB31 dispose d’une bande de lumière externe multicolore et d’un stroboscope, tandis que le modèle XB21 possède une seule bande de lumière externe monocolore.
Grâce à l’ensemble des effets lumineux et des caractéristiques sonores, vous disposez des meilleurs ingrédients pour une soirée parfaite. Sans fil, elles sont conçues pour que vous puissiez les prendre partout avec vous, où vous le souhaitez. Compactes et dotées d’une autonomie de 24 heures, elles permettent au son EXTRA BASS de vous suivre partout pour que la fête continue jusqu’au bout de la nuit.

undefined