undefinedTrois projections de films en plein air sont organisées cette année dans les quartiers de Nouméa. La première se déroule à Magenta avec la diffusion du film Jumanji. VENDREDI 13 AVRIL À 18H À L’ÉCOLE ALBERT-PERRAUD.


JUMANJI

Film réalisé par Jake Kasdan (fantastique, action, 2017) Avec Dwayne Johnson, Jack Black, Kevin Hart
Durée : 1h 59
Le destin de quatre lycéens en retenue bascule lorsqu’ils sont aspirés dans le monde de Jumanji. Après avoir découvert une vieille console contenant un jeu vidéo dont ils n’avaient jamais entendu parler, les quatre jeunes se retrouvent mystérieusement propulsés au cœur de la jungle de Jumanji, dans le corps de leurs avatars. Ils vont rapidement découvrir que l’on ne joue pas à Jumanji, c’est le jeu qui joue avec vous... Pour revenir dans le monde réel, il va leur falloir affronter les pires dangers et triompher de l’ultime aventure. Sinon, ils resteront à jamais prisonniers de Jumanji...


undefinedINFORMATIONS PRATIQUES

Projection en plein air sur le plateau sportif de l’école Albert-Perraud, 3, rue Henri-Baudoeuf, Magenta Aérodrome.
Entrée libre et gratuite.
Navettes gratuites au départ de la maison municipale de quartier de la Vallée-du-Tir et de l’Espace Montravel.
Inscriptions auprès des animateurs municipaux.
Stand de restauration payant avec les associations du quartier Aérodrome.


L’INFO EN PLUS

Cette animation familiale est ouverte à tous. Des jeunes de la Maison Gabriel-Poedi y assisteront, avec leurs éducateurs, dans le cadre du partenariat destiné à favoriser l’accès aux loisirs des personnes en situation de handicap.


PROCHAINS RENDEZ-VOUS

25 avril à l’espace Kaméré et 12 octobre à la maison municipale de quartier de la Vallée-des- Colons.